Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/01/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS sans télécommande Soliris

    Bonjour, J'ai un CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS. Je souhaite qu'il commande 3 VR (VR devraient se fermer quand il y a trop de soleil). Je n'arrive pas à associer le...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Encore mieux. Je vais tester dès les prochains jours ensoleillés. Merci
  • CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS sans télécommande Soliris

    Bonjour, J'ai un CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS. Je souhaite qu'il commande 3 VR (VR devraient se fermer quand il y a trop de soleil). Je n'arrive pas à associer le...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Gaëlle Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre (sur le site ils parlent de montée et descente, sans préciser la box tahoma). Néanmoins votre précision me rassure, je...
  • CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS sans télécommande Soliris

    Bonjour, J'ai un CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS. Je souhaite qu'il commande 3 VR (VR devraient se fermer quand il y a trop de soleil). Je n'arrive pas à associer le...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai fini par changer le moteur concerné par un plus récent. J'arrive à connecter le capteur Sunis Wirefree au moteur (pas vraiment évident car quand ça ne fonctionne pas on...
  • Sunis RTS intérieur sur Telis 6 Chronis RTS ?

    Bonjour, Je dispose actuellement de 4 volets RTS et d'une télécommande Telis 6. J'ai réussi à la programmer pour monter/descendre les volets automatiquement, mais je voudrais...
    Ivan
    Ivan

    Ivan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Ivan Avez-vous trouvé une solution ? Sur les programmes de la chronis : au lieu de saisir une heure d'ouverture des volets il y a un mode crépuscule (symbolisé par...
  • CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS sans télécommande Soliris

    Bonjour, J'ai un CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS. Je souhaite qu'il commande 3 VR (VR devraient se fermer quand il y a trop de soleil). Je n'arrive pas à associer le...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aïe pour le Sunis Peut-on trouver les compatibilités des produits quelques-part ? Je pensais que tous les produits RTS fonctionnaient ensemble. Est-ce que la...
  • CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS sans télécommande Soliris

    Bonjour, J'ai un CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS. Je souhaite qu'il commande 3 VR (VR devraient se fermer quand il y a trop de soleil). Je n'arrive pas à associer le...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-rod Désolé je le suis trompé de moteur. Les miens sont des Meteor LT50 RTS Ils fonctionnent comme ça (notice que je viens de trouver grâce à nos échanges) : https...
  • CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS sans télécommande Soliris

    Bonjour, J'ai un CAPTEUR AUTONOME SUNIS WireFree™ RTS. Je souhaite qu'il commande 3 VR (VR devraient se fermer quand il y a trop de soleil). Je n'arrive pas à associer le...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci V-rod Je ne sais pas pourquoi mes moteurs ne font pas ce fameux aller-retour (que je vois sur tous les tutos). Mais plutôt des bips. Probablement d'anciens modèles (altus...
  • association freebox delta

    Bonjour, Je rencontre un problème au moment de l'association de ma freebox delta avec mes nouveaux moteurs somfy RS100 IO, je n'arrive pas à enregistrer une adresse email...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue de l'Abbé Groult
    Ville:
    75015 - PARIS 15
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Aujourd'hui ca fonctionne sur l'appli Freebox. Cordialement Matthieu
  • association freebox delta

    Bonjour, Je rencontre un problème au moment de l'association de ma freebox delta avec mes nouveaux moteurs somfy RS100 IO, je n'arrive pas à enregistrer une adresse email...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue de l'Abbé Groult
    Ville:
    75015 - PARIS 15
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir J'ai le même souci (datant d'avant Noël) Probablement le codeur est-il en vacances. Espérons que ça fonctionne à la rentrée. J'ai des "vieux volets roulants en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique