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Question en attente de réponse

association freebox delta

Bonjour,
Je rencontre un problème au moment de l'association de ma freebox delta avec mes nouveaux moteurs somfy RS100 IO, je n'arrive pas à enregistrer une adresse email alors que j'ai bien un compte chez Somfy. Pouvez-vous l'aider ? merci d'avance

Fabien P.
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    Je rencontre le même problème. As-tu trouvé une solution ?

    Fabien P.
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    Bonjour, non pas de solution pour le moment malheureusement, ce la semble très difficile à régler, un problème entre somfy et free peut être... Mais les 2 se renvoient la balle..

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien et Guillaume,

    Je vous confirme que c'est bien à Free d'assurer le support sur la programmation de leur box ADSL et vous confirme aussi que vos équipements sont bien compatibles.

    D'ailleurs, je viens d'avoir un retour de la personne en charge de partenariat entre Free et Somfy chez nous et qui vous conseille de poser votre demande au lien ci-dessous, un technicien de chez Free qui connaît bien cette programmation vous répondra :

    https://www.smarthome.freebox.fr/

    Bonne journée,

    Matthieu M.
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    Bonsoir
    J'ai le même souci (datant d'avant Noël)
    Probablement le codeur est-il en vacances.

    Espérons que ça fonctionne à la rentrée. J'ai des "vieux volets roulants en RTS" d'environ 20 ans d'âge.

    Matthieu

    Fabien P.
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    Bonjour Thomas M,
    J'ai déjà posté au moins 3 sujets sur le forum freebox home sans réponse à ce jour.
    Ce problème datant de plus de 2 ans pour certaines personnes, est il possible qu'il n'ai jamais été réglé ? Que personne n'ai de, solution à ce jour ? Les personnes responsables du partenariat technique free / somfy n'ont elles pas, déjà été soumises à ce problème qui concerne de nombreux utilisateurs ?
    En tant que client des 2 sociétés et en choisissant spécifiquement somfy justement pour ce partenariat je trouve cela vraiement invraisemblable.
    Cdlt
    FP

    Matthieu M.
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    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui ca fonctionne sur l'appli Freebox.
    Cordialement
    Matthieu

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    Bonjour,
    Je reteste ce matin et tout marche parfaitement !

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