Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laure B.

Membre depuis le 02/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème 233355 ?

    Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! J'ai une alarme Protexiom et le voyant orange de mon clavier clignote. L'anomalie détectée est "233355 pb liaison detect...
    laure B.
    laure B.

    laure B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    laure B.
    laure B.

    laure B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc B Merci pour votre deuxième réponse. J'avais en effet changé les piles en espérant que le problème de liaison serait aussi réglé en changeant les piles...
Haut de page