Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laure B.

Membre depuis le 02/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème 233355 ?

    Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! J'ai une alarme Protexiom et le voyant orange de mon clavier clignote. L'anomalie détectée est "233355 pb liaison detect...
    laure B.
    laure B.

    laure B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laure, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page