Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un...
Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un...
Bonjour,
Je suis entrain de motoriser mes volets roulant tradi. Après démontage, je m'apercois que l'equerre de fixation est bien différente de l'equerre "standard" du manuel...
Bonjour,
Au final j'ai fait sauter les embouts des equerres qui étaient rivetés sur le support et j'ai percé des trous pour centrer les supports Somfy dessus. Ça marche impec...
Bonjour,
Pour centraliser mes volets roulants, je souhaite changer mes interrupteurs filaires existant par des centralis Uno rts. Mais deux de mes volets sont commandés par...
Bonjour,
Pour centraliser mes volets roulants, je souhaite changer mes interrupteurs filaires existant par des centralis Uno rts. Mais deux de mes volets sont commandés par...