Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un défaut signalé sur plusieurs posts ? Que dois je faire ?
Par ailleurs, j'ai dû racheter 3 badges en avril 2023. Les clapets de ceux d'origine se sont cassés. Les nouveaux ont une petite vis mais c pire qu'avant car ils se déchargent car clignotent sans cesse et c pire qu'avant. J'aimerai avoir les mêmes badges qu'avant. Peut on les échanger ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Juste un rappel sur les conditions de garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Pour vos badges avez vous le modèle avec le capot qui dispose du blocage de la pile comme sur la photo.
Bonjour. Pour les badges c effectivement ceux avec la petite vis et c la cata. 3 badges achetés, 3 badges inutilisables car les piles ne cessent de clignoter et de se vider !
Bonsoir,
Mes capots de badges ne comportent pas la même barre au milieu comme indiqué sur votre photo... Que dois je en déduire ?
Attendez que les Yellos prennent en compte le post.
(C'est ce qui empêche la pile de bouger)
Merci.... j'attends donc qu'un Yellow me contacte...
Bonjour Pascal,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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