Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi lle clapet de la caméra refuse de s'ouvrir ?

Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un défaut signalé sur plusieurs posts ? Que dois je faire ?
Par ailleurs, j'ai dû racheter 3 badges en avril 2023. Les clapets de ceux d'origine se sont cassés. Les nouveaux ont une petite vis mais c pire qu'avant car ils se déchargent car clignotent sans cesse et c pire qu'avant. J'aimerai avoir les mêmes badges qu'avant. Peut on les échanger ?
Merci.

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Juste un rappel sur les conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Pour vos badges avez vous le modèle avec le capot qui dispose du blocage de la pile comme sur la photo.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour. Pour les badges c effectivement ceux avec la petite vis et c la cata. 3 badges achetés, 3 badges inutilisables car les piles ne cessent de clignoter et de se vider !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas la question que je vous ai posée.
    Sur vos capots avez vous ce que j'ai surligné en jaune sur la photo

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonsoir,
    Mes capots de badges ne comportent pas la même barre au milieu comme indiqué sur votre photo... Que dois je en déduire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez que les Yellos prennent en compte le post.

    (C'est ce qui empêche la pile de bouger)

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Merci.... j'attends donc qu'un Yellow me contacte...

    Bonjour Pascal,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, mon clapet ne.s'ouvre plus du coup l'image est blanche...
    Une intervention SAV est possible?

    Merci,
    Vincent.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Vincent V. La camera n'était pas réparable. Elle a été changée.

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Pouvez vous me contacter en privé je vous donnerai l'adresse MAC correspondante.

    Merci,
    Vincent.

    Haut de page