Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi lle clapet de la caméra refuse de s'ouvrir ?

Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un défaut signalé sur plusieurs posts ? Que dois je faire ?
Par ailleurs, j'ai dû racheter 3 badges en avril 2023. Les clapets de ceux d'origine se sont cassés. Les nouveaux ont une petite vis mais c pire qu'avant car ils se déchargent car clignotent sans cesse et c pire qu'avant. J'aimerai avoir les mêmes badges qu'avant. Peut on les échanger ?
Merci.

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

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    Réponses

    Bonjour
    Juste un rappel sur les conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Pour vos badges avez vous le modèle avec le capot qui dispose du blocage de la pile comme sur la photo.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour. Pour les badges c effectivement ceux avec la petite vis et c la cata. 3 badges achetés, 3 badges inutilisables car les piles ne cessent de clignoter et de se vider !

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonsoir,
    Mes capots de badges ne comportent pas la même barre au milieu comme indiqué sur votre photo... Que dois je en déduire ?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Merci.... j'attends donc qu'un Yellow me contacte...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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