Bonjour,
Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771
Merci,
Bonsoir, j ai branché ma TaHoma directement sur ma box free, il ne trouve toujours pas le pont pour l app Apple, qq aurait une solution
Bien cordialement
Bonjour,
Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771
Merci,
Bonjour,
Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771
Merci,
Bonjour,
Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771
Merci,
Bonjour,
Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771
Merci,
Bonjour, j ai moi meme un soucis, mon apps Home kit, me signale que ma box tahoma est déja associé, mais dans mon apps Home kit, elle n'apparait nul part et je ne peux rien...
bonjour, j' ai un probleme avec mon application alarme somfy sur mon iphone 11 pro, je n'arrive plus à me connecter lorsque je suis en 4G , uniquement en wifi chez moi, est ce...
bonjour, j' ai un probleme avec mon application alarme somfy sur mon iphone 11 pro, je n'arrive plus à me connecter lorsque je suis en 4G , uniquement en wifi chez moi, est ce...
bonjour, j' ai un probleme avec mon application alarme somfy sur mon iphone 11 pro, je n'arrive plus à me connecter lorsque je suis en 4G , uniquement en wifi chez moi, est ce...
bonjour, j' ai un probleme avec mon application alarme somfy sur mon iphone 11 pro, je n'arrive plus à me connecter lorsque je suis en 4G , uniquement en wifi chez moi, est ce...
Bonjour jean luc, merci pour le lien , désolé de ne pas avoir répondu avant, mais pas le temps de m'en occuper la semaine, j'ai testé mes ports avec l'adresse IP de mon alarme...
bonjour, j' ai un probleme avec mon application alarme somfy sur mon iphone 11 pro, je n'arrive plus à me connecter lorsque je suis en 4G , uniquement en wifi chez moi, est ce...
Bonjour jacky, merci pour le lien , désolé de ne pas avoir répondu avant, mais pas le temps de m'en occuper la semaine, j'ai testé mes ports avec l'adresse IP de mon alarme et...