Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon badge fait ce qu 'il veut ... il désactive l alarme .
activation par moi le 6/12/2021 9:13:33
désactivation badge le 6/12/2021 9:13:44
réactivation par moi...
Bonjour,
PIN 1233-1528-4303
impossible de connecter mes tetes thermostatiques sur tahoma:
device io ://1233-1528-4303/907515633#1 does not belong to setup
j'ai...
Bonjour greg v,
Je penses que le problème est résolu de votre côté car je vois bien des têtes thermostatiques remonter sur votre tahoma.
Bonne journée.