Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge defectueux et desactivation

Bonjour,

mon badge fait ce qu 'il veut ... il désactive l alarme .

activation par moi le 6/12/2021 9:13:33
désactivation badge le 6/12/2021 9:13:44
réactivation par moi le 6/12/2021 9:13:51

le badge désactive l'alarme 3, 4 fois dans la semaine .
j ai bien sur regardé les différentes solutions sur le forum (le mettre hors de portée, a proximité , réinitialiser, changer la pile ) pas de changement.

que dois-je faire ?

Merci,

greg V.
greg V.

greg V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page