Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

badge defectueux et desactivation

Bonjour,

mon badge fait ce qu 'il veut ... il désactive l alarme .

activation par moi le 6/12/2021 9:13:33
désactivation badge le 6/12/2021 9:13:44
réactivation par moi le 6/12/2021 9:13:51

le badge désactive l'alarme 3, 4 fois dans la semaine .
j ai bien sur regardé les différentes solutions sur le forum (le mettre hors de portée, a proximité , réinitialiser, changer la pile ) pas de changement.

que dois-je faire ?

Merci,

greg V.
greg V.

greg V.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page