erreur serveur tete thermostatique ?

Bonjour,
PIN 1233-1528-4303

impossible de connecter mes tetes thermostatiques sur tahoma:
device io ://1233-1528-4303/907515633#1 does not belong to setup

j'ai réinitialisé les tetes , la box etc ...rien a faire
j'ai vu sur le forum que c était un probleme du serveur "stack io" un yellow peut-il me venir en aide ?
bonne année à tous !

greg V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Combien d'éléments sont enregistrés dans votre Tahoma ?

    Bonne journée !

    greg V.

    bonjour , j ai 8 éléments tous en rts .

    cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez votre Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    greg V.

    bonjour , je l ai fait hier ça ne a rien donné...

    cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous voulez l'aide d'un Yellow, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    greg V.

    bonjour ,

    PIN 1233-1528-4303

    Merci.
    Cordialement.

    greg V.

    bonjour ,

    ça ne fonctionne toujours pas malgré une synchro , un reset usine des tetes thermostatiques somfy ...

    dois-je me faire rembourser ?

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Patientez Greg, un Yellow vous contactera cette semaine.

    Bonne journée !

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour greg v,

    Je penses que le problème est résolu de votre côté car je vois bien des têtes thermostatiques remonter sur votre tahoma.

    Bonne journée.