Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sandra C.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Problème de connexion sur mon compte TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte TaHoma malgré que les identifiants soient corrects. Que dois je faire? Merci, S
    Sandra C.
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    Le voici 1203-4078-4098
  • Problème de connexion sur mon compte TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte TaHoma malgré que les identifiants soient corrects. Que dois je faire? Merci, S
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    Bonjour, J'ai reussi mais j'ai besoin de supprimer un compte afin d'avoir le mail correct dans le compte principal. Pourriez vous m'aider? Merci par avance
  • transfert et activation d'une box tahoma

    Bonjour, Bonjour, j'ai acquis un bien immobilier. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car le voyant...
    Laurent P.
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    Tahoma Box
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    12 rue de Tirechappe
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    CRECY LA CHAPELLE
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    Bonjour, Suite à ma séparation avec mon conjoint c'est moi qui ai gardé la maison mais je n'arrive pas à changer le mail de destination des notifications car j'avais moi meme...
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