transfert et activation d'une box tahoma

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un bien immobilier. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car le voyant reste rouge malgré un RST comme vu sur la vidéo SOMFY (elle est connectée sur internet). Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser tout en conservant la programmation. Son PIN est 1225-0575-0546. Je souhaiterais associer mon compte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci par avance pour votre aide,
Laurent

Laurent P.

    Réponses

    Sandra C.

    Bonjour,

    Suite à ma séparation avec mon conjoint c'est moi qui ai gardé la maison mais je n'arrive pas à changer le mail de destination des notifications car j'avais moi meme un compte à mon nom pour le forum mais sans la box connectée.
    J'ai réussi à mettre un mail mais que je n'utilise jamais.

    Pourriez-vous m'aider svp?
    PIN 1203-4078-4098

    Merci par avance

    Bonne journée