Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert et activation d'une box tahoma

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un bien immobilier. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car le voyant reste rouge malgré un RST comme vu sur la vidéo SOMFY (elle est connectée sur internet). Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser tout en conservant la programmation. Son PIN est 1225-0575-0546. Je souhaiterais associer mon compte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci par avance pour votre aide,
Laurent

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à ma séparation avec mon conjoint c'est moi qui ai gardé la maison mais je n'arrive pas à changer le mail de destination des notifications car j'avais moi meme un compte à mon nom pour le forum mais sans la box connectée.
    J'ai réussi à mettre un mail mais que je n'utilise jamais.

    Pourriez-vous m'aider svp?
    PIN 1203-4078-4098

    Merci par avance

    Bonne journée

    Haut de page