Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert et activation d'une box tahoma

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un bien immobilier. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car le voyant reste rouge malgré un RST comme vu sur la vidéo SOMFY (elle est connectée sur internet). Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser tout en conservant la programmation. Son PIN est 1225-0575-0546. Je souhaiterais associer mon compte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci par avance pour votre aide,
Laurent

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de Tirechappe
Ville:
CRECY LA CHAPELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles. Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite à ma séparation avec mon conjoint c'est moi qui ai gardé la maison mais je n'arrive pas à changer le mail de destination des notifications car j'avais moi meme un compte à mon nom pour le forum mais sans la box connectée.
    J'ai réussi à mettre un mail mais que je n'utilise jamais.

    Pourriez-vous m'aider svp?
    PIN 1203-4078-4098

    Merci par avance

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandra,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page