Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Paul

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  • 1 question posée
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  • Transmetteur ne comunique pas avec l'application du tel?

    Bonjour; Nous avons le PROTEXIOM du 2015. Depuis un certain temps nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone sur le système. Le transmetteur clignote rouge...
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    Bonjour, Problème est résolu, nous avons rétabli la connexion entre iPhone et le transmetteur. La lumière rouge de transmetteur continue de clignoter vite, mais c'est peut...
  • Transmetteur ne comunique pas avec l'application du tel?

    Bonjour; Nous avons le PROTEXIOM du 2015. Depuis un certain temps nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone sur le système. Le transmetteur clignote rouge...
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    Bonsoir, Le fournisseur d'accès internet est Free.
  • Transmetteur ne comunique pas avec l'application du tel?

    Bonjour; Nous avons le PROTEXIOM du 2015. Depuis un certain temps nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone sur le système. Le transmetteur clignote rouge...
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    Re-bonjour, Voici les messages qui apparaisse: "Connexion a la centrale en cours" puis "échec de la connexion" Nous utilisons l'application depuis le debut (2015)...
  • Transmetteur ne comunique pas avec l'application du tel?

    Bonjour; Nous avons le PROTEXIOM du 2015. Depuis un certain temps nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone sur le système. Le transmetteur clignote rouge...
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    Bonjour Jean-Luc, Nous avons l'application SOMFY installé sur un Iphone 8.
  • Transmetteur ne comunique pas avec l'application du tel?

    Bonjour; Nous avons le PROTEXIOM du 2015. Depuis un certain temps nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone sur le système. Le transmetteur clignote rouge...
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    Bonjour, La connexion passe par une box internet (Free box). Nous n'avons rien changé dans les réglages depuis l'installation de l'alarme. Merci
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