Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur ne comunique pas avec l'application du tel?

Bonjour;

Nous avons le PROTEXIOM du 2015. Depuis un certain temps nous n’arrivons pas a se connecter a partir du téléphone sur le système. Le transmetteur clignote rouge très vite. Nous avons changé les piles, remis la date et l'heure. Nous recevons le message quotidien: test cyclique. Comment régler le problème?

Merci

Paul
Paul

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    Réponses

    Bonjour Paul

    Le test cyclique est envoyé par le module GSM, indépendant de la partie téléphone.

    Quelle est votre installation ? Ligne téléphonique fixe directe ou passant par une box internet ?

    Bonne journée !

    Paul
    Paul

    Paul

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    Bonjour,

    La connexion passe par une box internet (Free box). Nous n'avons rien changé dans les réglages depuis l'installation de l'alarme.

    Merci

    Paul
    Paul

    Paul

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    Bonjour Jean-Luc,

    Nous avons l'application SOMFY installé sur un Iphone 8.

    Paul
    Paul

    Paul

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    Re-bonjour,

    Voici les messages qui apparaisse:

    "Connexion a la centrale en cours" puis "échec de la connexion"

    Nous utilisons l'application depuis le debut (2015). C'est la première fois que nous avons des problèmes de connexion. Cependant nous n'avons changé aucun réglages.

    Merci

    Paul
    Paul

    Paul

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    Bonsoir,

    Le fournisseur d'accès internet est Free.

    Paul
    Paul

    Paul

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    Bonjour,
    Problème est résolu, nous avons rétabli la connexion entre iPhone et le transmetteur. La lumière rouge de transmetteur continue de clignoter vite, mais c'est peut normal.
    Merci pour votre support

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