Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est Protexial acheté d'occasion. Tout marche, compte en ligne et accès en local. Par contre, quand la centrale m'appelle, aucun message ne s'entend, juste un silence. J'ai essayè d'enregistrer un message de personnalisation mais rien.
Une idée de ce qui cloche ?
L'ancien propriétaire me parlait d'une appli pour l'alarme mais celle que j'ai trouvé (Alarme Somfy) ne fonctionne plus sur les Android récents. Y a-t-il une appli actuelle qui puisse piloter la Protexial IO à distane ?
Merci pour votre aide par avance.
Phil
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur quoi est connecté le transmetteur téléphonique ?
Bonsoir Jean-Luc,
RTC sur une box RedSFR par RJ44
Merci.
Bonjour,
Si quelqu'un a encore des suggestions pour moi.
Donc Protexial connectée sur une box SFR-Red en fibre. Tout fonctionne et la connexion à distance aussi. Si l'alarme se déclenche, les appels se lancent mais quand je décroche, silence, juste deux ou trois bips.
SI j'appelle la centrale, pas de message ni d'information sur le statut de l'alarme.
J'ai passé le gain téléphonique à 53 puis 73 en suivant les recommandations faites à d'autres mais sans succès.
Si une personne a de nouvelles suggestions...
Merci par avance :)
Bonjour
Ne cherchez pas !
Ça ne peut pas fonctionner avec ces nouvelles technologies.
Au moment où l'alarme, est sortie telle que configurée, ces technologies n'existaient pas, donc pas de possibilité de test.
Malheureusement, c'est la mort de la Protexial comme de la Home Keeper et de tout ce qui tourne autour au profit de ce que l'on appelle aujourd'hui "les nouvelles technologies".
Ceci dit, votre alarme assure toujours son rôle de protection et de dissuasion.
Bonne journée .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question