Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'alarme / Connexion par appli sur Protexial IO

Bonjour,

Mon alarme est Protexial acheté d'occasion. Tout marche, compte en ligne et accès en local. Par contre, quand la centrale m'appelle, aucun message ne s'entend, juste un silence. J'ai essayè d'enregistrer un message de personnalisation mais rien.
Une idée de ce qui cloche ?

L'ancien propriétaire me parlait d'une appli pour l'alarme mais celle que j'ai trouvé (Alarme Somfy) ne fonctionne plus sur les Android récents. Y a-t-il une appli actuelle qui puisse piloter la Protexial IO à distane ?

Merci pour votre aide par avance.

Phil

Merci,

Philippe
Philippe

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur quoi est connecté le transmetteur téléphonique ?

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Philippe
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    Bonsoir Jean-Luc,
    RTC sur une box RedSFR par RJ44
    Merci.

    Philippe
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    Bonjour,

    Si quelqu'un a encore des suggestions pour moi.

    Donc Protexial connectée sur une box SFR-Red en fibre. Tout fonctionne et la connexion à distance aussi. Si l'alarme se déclenche, les appels se lancent mais quand je décroche, silence, juste deux ou trois bips.
    SI j'appelle la centrale, pas de message ni d'information sur le statut de l'alarme.
    J'ai passé le gain téléphonique à 53 puis 73 en suivant les recommandations faites à d'autres mais sans succès.

    Si une personne a de nouvelles suggestions...
    Merci par avance :)

    Philippe
    Philippe

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ne cherchez pas !
    Ça ne peut pas fonctionner avec ces nouvelles technologies.
    Au moment où l'alarme, est sortie telle que configurée, ces technologies n'existaient pas, donc pas de possibilité de test.

    Malheureusement, c'est la mort de la Protexial comme de la Home Keeper et de tout ce qui tourne autour au profit de ce que l'on appelle aujourd'hui "les nouvelles technologies".

    Ceci dit, votre alarme assure toujours son rôle de protection et de dissuasion.

    Bonne journée .

    Jean-Luc B.
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