Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'alarme / Connexion par appli sur Protexial IO

Bonjour,

Mon alarme est Protexial acheté d'occasion. Tout marche, compte en ligne et accès en local. Par contre, quand la centrale m'appelle, aucun message ne s'entend, juste un silence. J'ai essayè d'enregistrer un message de personnalisation mais rien.
Une idée de ce qui cloche ?

L'ancien propriétaire me parlait d'une appli pour l'alarme mais celle que j'ai trouvé (Alarme Somfy) ne fonctionne plus sur les Android récents. Y a-t-il une appli actuelle qui puisse piloter la Protexial IO à distane ?

Merci pour votre aide par avance.

Phil

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    RTC sur une box RedSFR par RJ44
    Merci.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Si quelqu'un a encore des suggestions pour moi.

    Donc Protexial connectée sur une box SFR-Red en fibre. Tout fonctionne et la connexion à distance aussi. Si l'alarme se déclenche, les appels se lancent mais quand je décroche, silence, juste deux ou trois bips.
    SI j'appelle la centrale, pas de message ni d'information sur le statut de l'alarme.
    J'ai passé le gain téléphonique à 53 puis 73 en suivant les recommandations faites à d'autres mais sans succès.

    Si une personne a de nouvelles suggestions...
    Merci par avance :)

    Bonjour

    Ne cherchez pas !
    Ça ne peut pas fonctionner avec ces nouvelles technologies.
    Au moment où l'alarme, est sortie telle que configurée, ces technologies n'existaient pas, donc pas de possibilité de test.

    Malheureusement, c'est la mort de la Protexial comme de la Home Keeper et de tout ce qui tourne autour au profit de ce que l'on appelle aujourd'hui "les nouvelles technologies".

    Ceci dit, votre alarme assure toujours son rôle de protection et de dissuasion.

    Bonne journée .

    Haut de page