Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour Gaëlle. Oui j'ai un message d'erreur alors que cela marchait très bien avant . J'ai essayé plusieurs câbles (qui fonctionnent ) et le résultat est le même.
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Reponse :Nicolas,
Obtenez vous bien tous les BIP lors de la remise à zéro ?
Quel est le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 ?
Non , je n'arrive pas a avoir...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour Gaelle. A la question "Bonjour Nicolas,
Avez vous faire la remise à zéro de votre module IP?
Bonne journée," . Oui j'ai essayer de faire la RAZ du module IP mais...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour , j'ai un problème identique. Je n'arrive pas a régénère l'adresse IP ( vérification faite au clavier LCD ) alors que j'y étais arrivé il y a quelque mois . La centrale...
Bonjour,
J'ai passé un peu (beaucoup!) de temps sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter à ma Protexium GSM avec mon smartphone. Les ports 80 & 443 sont bien ouverts...
Bonjour,
J'ai passé un peu (beaucoup!) de temps sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter à ma Protexium GSM avec mon smartphone. Les ports 80 & 443 sont bien ouverts...
Bonjour,
J'ai passé un peu (beaucoup!) de temps sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter à ma Protexium GSM avec mon smartphone. Les ports 80 & 443 sont bien ouverts...
Bonjour à tous. J'ai un problème se rapprochant de celui ci . Centrale protexium changée suite à module IP HS. ET depuis connexion possible en local mais impossible à distance...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour.
J'ai également le même problème avec ma centrale PROTEXIUM 351022A . Plus de connexion depuis 4 jours. Impossible de se connecter à la centrale via l'ordi et...