Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a des bugs ampoules Hue, j'ai supprimé mon pont Hue depuis ma box tahoma.
Je tente d'ajouter à nouveau mon pont Hue sans succès.
Pourriez-vous svp m'aider?
Je...
Bonjour,
J'ai pu apparier le thermostat et le récepteur sans fil, connexion via le pont de connexion ok, j'ai pu me connecter a l'application sans problème.
Lorsque j'ai...
Bonjour,
J'ai finalement eu un appel du support après avoir activé le rappel automatique.
Mon compte a été semble-t-il bloqué, il a été débloqué idem pour l'ajout sur ma...