Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat radio impossible de m'y connecter sur l'application

Bonjour,
J'ai pu apparier le thermostat et le récepteur sans fil, connexion via le pont de connexion ok, j'ai pu me connecter a l'application sans problème.
Lorsque j'ai ajouté mon thermostat sur ma tahoma l'accès à l'application m'a été coupé, j'ai alors supprimé le thermostat de ma tahoma, maintenant impossible de me connecter sur l'application du thermostat connecté ni l'ajouter sur la tahoma.
Erreur lors de la connexion application:
Une erreur est survenue, vérifiez votre connexion internet ou réessayer ultérieurement
Erreur sur la tahoma lors de la tentative d'ajout:
Impossible d'ajouter le thermostat, réessayer ou abandonner.

J'ai pu quand-même et heureusement ajouter ma femme en accès à l'application mobile thermostat connecté, sinon je n'aurais pas pu utiliser le thermostat.

Pourriez-vous svo m'aider à retrouver ma connexion via mon compte.
Pour information j'utilise le même compte tahoma pour la connexion au thermostat connecté.
Merci de votre aide.

Mc D.
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    Bonjour,
    J'ai finalement eu un appel du support après avoir activé le rappel automatique.
    Mon compte a été semble-t-il bloqué, il a été débloqué idem pour l'ajout sur ma tahoma.

    Merci

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