Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant encastré dans un tunnel avec une motorisation somfy filaire et je souhaiterais accéder à la tête du moteur, mais je ne sais pas comment. j'ai...
Bonjour,
J'ai un volet roulant encastré dans un tunnel une entreprise est venue me changer la fenêtre et depuis lorsque le moteur arrive en haut sur ces butés, on entend le...
Mais arrêtez de poser des photo qui ne servent çà rien !
Pour connaître le moteur il faudra obligatoirement le sortir du tube.
Si vous nous dites que c'est un moteur filaire...
Bonjour,
depuis 2 jours plus possible de se connecter a l appli tahoma sur android idem sur tout les tel du foyer ce demande d activer la tahoma alors que celle l ai deja...
Bonjour j'ai un volet roulant Somfy équipé d'un boîtier izymo qui m'a été installé au mois de juillet ainsi que 5 volets roulants Io il s'avère que par moment le volet roulant...
bonjour merci Gaelle mais mon inter est filaire donc pas de pile ;) .
j ai contacter mon revendeur qui doit venir ainsi que somfy qui me dit que le boitier izymmo est...