Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet roulant avec boîtier izymo s'ouvre seul

Bonjour j'ai un volet roulant Somfy équipé d'un boîtier izymo qui m'a été installé au mois de juillet ainsi que 5 volets roulants Io il s'avère que par moment le volet roulant plus ancien équipé du boîtier izymo s'ouvre tout seul je n'ai pas à proximité de voisins ayant des volets roulants le plus proche se trouve à environ 200 m donc je ne pense pas que ce soit lui qui le commande surtout que c'est aléatoire ça peut arriver en plein milieu de la nuit comme à d'autres moments merci bonne journée cordialement

Cyrille V.
Cyrille V.

Cyrille V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
28380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Impasse du Donjon
Ville:
Saint-Rémy-sur-Avre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    84450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    171 Chemin Du Roure
    Ville:
    Saint Saturnin Les Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai le même soucis que vous sur 2 éclairage qui s'allume seul ont m'a pas trouver de solution a ce jour

    Bonjour Cyrille,

    Dans un premier temps, je vous invite à retirer la piles de la télécommande associée à cet Izymo, afin de voir si celle-ci ne serait pas à l'origine de ses ordres intempestifs.
    Je vous invite dans tous les cas en fonction du test de vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Comme je l'ai indiqué à Cyrille avez vous enlevé le spiles des télécommandes afin de voir si le problème persiste ou non?
    Je vous invite également à vous rapprocher de votre professionnel revendeur.

    Bonne journée,

    Cyrille V.
    Cyrille V.

    Cyrille V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    28380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Impasse du Donjon
    Ville:
    Saint-Rémy-sur-Avre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour merci Gaelle mais mon inter est filaire donc pas de pile ;) .

    j ai contacter mon revendeur qui doit venir ainsi que somfy qui me dit que le boitier izymmo est probablement defaillent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique