Mon volet roulant avec boîtier izymo s'ouvre seul

Bonjour j'ai un volet roulant Somfy équipé d'un boîtier izymo qui m'a été installé au mois de juillet ainsi que 5 volets roulants Io il s'avère que par moment le volet roulant plus ancien équipé du boîtier izymo s'ouvre tout seul je n'ai pas à proximité de voisins ayant des volets roulants le plus proche se trouve à environ 200 m donc je ne pense pas que ce soit lui qui le commande surtout que c'est aléatoire ça peut arriver en plein milieu de la nuit comme à d'autres moments merci bonne journée cordialement

Cyrille V.

    Réponses

    Julien K.

    bonjour j'ai le même soucis que vous sur 2 éclairage qui s'allume seul ont m'a pas trouver de solution a ce jour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Dans un premier temps, je vous invite à retirer la piles de la télécommande associée à cet Izymo, afin de voir si celle-ci ne serait pas à l'origine de ses ordres intempestifs.
    Je vous invite dans tous les cas en fonction du test de vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Comme je l'ai indiqué à Cyrille avez vous enlevé le spiles des télécommandes afin de voir si le problème persiste ou non?
    Je vous invite également à vous rapprocher de votre professionnel revendeur.

    Bonne journée,

    Cyrille V.

    bonjour merci Gaelle mais mon inter est filaire donc pas de pile ;) .

    j ai contacter mon revendeur qui doit venir ainsi que somfy qui me dit que le boitier izymmo est probablement defaillent.