Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant avec boîtier izymo s'ouvre seul

Bonjour j'ai un volet roulant Somfy équipé d'un boîtier izymo qui m'a été installé au mois de juillet ainsi que 5 volets roulants Io il s'avère que par moment le volet roulant plus ancien équipé du boîtier izymo s'ouvre tout seul je n'ai pas à proximité de voisins ayant des volets roulants le plus proche se trouve à environ 200 m donc je ne pense pas que ce soit lui qui le commande surtout que c'est aléatoire ça peut arriver en plein milieu de la nuit comme à d'autres moments merci bonne journée cordialement

Cyrille V.
Cyrille V.

Cyrille V.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour j'ai le même soucis que vous sur 2 éclairage qui s'allume seul ont m'a pas trouver de solution a ce jour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Dans un premier temps, je vous invite à retirer la piles de la télécommande associée à cet Izymo, afin de voir si celle-ci ne serait pas à l'origine de ses ordres intempestifs.
    Je vous invite dans tous les cas en fonction du test de vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Comme je l'ai indiqué à Cyrille avez vous enlevé le spiles des télécommandes afin de voir si le problème persiste ou non?
    Je vous invite également à vous rapprocher de votre professionnel revendeur.

    Bonne journée,

    Cyrille V.
    Cyrille V.

    Cyrille V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour merci Gaelle mais mon inter est filaire donc pas de pile ;) .

    j ai contacter mon revendeur qui doit venir ainsi que somfy qui me dit que le boitier izymmo est probablement defaillent.

    Haut de page