Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, ayant ma Somfy tahoma depuis le mois d’août et celle ci n’ayant jamais fonctionné suite á ce « code pin correct mais déjà utilisé » serait il possible de la remettre á...
Bonjour Adrien,
Cette Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le mois d'Aout 2020, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Il faudra donc vous...
Bonjour, après avoir mis mon code pin 1228-5048-2484, ma Somfy Tahoma me dit que celui-ci est déjà utilisé. Si vous pouviez mettre ma box á 0 je vous en remercie. Bon après-midi.