Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Apres avoir supprimé la sirene exterieure pour cause de perte de liaison (conseil somfy) je procède a la mise en memorisation de cette sirene. Je procède tel que décrit dans le...
Bonjour Thomas
Aprés essai la sirene fonctionne mais elle n’est pas reconnu par le systeme.
Je cherche à la faire reconnaitre à nouveau... simplement cela...
Merci
Apres avoir supprimé la sirene exterieure pour cause de perte de liaison (conseil somfy) je procède a la mise en memorisation de cette sirene. Je procède tel que décrit dans le...
Apres avoir supprimé la sirene exterieure pour cause de perte de liaison (conseil somfy) je procède a la mise en memorisation de cette sirene. Je procède tel que décrit dans le...
Apres avoir supprimé la sirene exterieure pour cause de perte de liaison (conseil somfy) je procède a la mise en memorisation de cette sirene. Je procède tel que décrit dans le...
Merci de votre reponse.
Oui je l’ai noté, mais en déroulant la liste je peux voir tous les autres elements avec leurs bons codes. Celui-ci a disparu depuis la suppression...
Apres avoir supprimé la sirene exterieure pour cause de perte de liaison (conseil somfy) je procède a la mise en memorisation de cette sirene. Je procède tel que décrit dans le...
Merci JL
Dans le menu 5 la sirene exterieure n’apparait pas.
Je ne suis pas assez expert pour brancher un ordinateur sur le transmetteur...
je me suis toujours servi de...