Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josiane P.

Membre depuis le 07/01/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaissance element supplementaire

    Apres avoir supprimé la sirene exterieure pour cause de perte de liaison (conseil somfy) je procède a la mise en memorisation de cette sirene. Je procède tel que décrit dans le...
    Josiane P.
    Josiane P.

    Josiane P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Josiane, La procédure pour mémoriser la Sirène avec votre système d'alarme est celle que vous décrivez : "ouverture de mémoire 753 OK J’appui sur le bouton de la...
Haut de page