Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la migration de ma box Tahoma V2 de l'appli Tahoma Classic vers la nouvelle appli Tahoma, mes Keygo IO ne sont plus visibles (mais continuent à fonctionner)...
Bonjour,
Depuis la migration, je n'ai plus moyen de lancer l'ouverture de mon garage avec la keygo ( scenario programmer sur une touche ), j'ai donc supprimer mes 3 keygo de...
Bonjour,
J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?
Merci,
Bonjour, toujours pas réussi à faire la migration.
Est ce que c'est possible d'avoir de l'aide d'un Yellow ?
Code Pin Tahoma V2: 1236-8612-6561
Merci d'avance.
Bonjour la Team Somfy,
Je souhaite piloter ma porte de garage via la tahoma, le moteur est un NOVOMATIC 563.
Comment faire ?
Et est ce que je pourrais avoir un retour d'info...