Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?
Merci,
Bonjour,
Je suis équipé d'une Home Keeper et je vais installer 3 détecteurs de façade. Pour plus d'esthétisme, je souhaite me servir que d'un côté de détection.
Est-il...
Bonjour Sébastien
Pour le détecteur extérieur voici la doc
https://service.somfy.com/downloads/fr/dm-ext-emno00193-04-hr4.pdf
Pour le détecteur de mouvement de facade...
Bonjour la Team Somfy,
Je souhaite piloter ma porte de garage via la tahoma, le moteur est un NOVOMATIC 563.
Comment faire ?
Et est ce que je pourrais avoir un retour d'info...
Bonjour Flavien
Si vous n'avez pas de 24 volts permanent, il faut ajouter un transformateur 230/24 pour alimenter le récepteur en permanence.
Bonne journée !