Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
Je le conçois bien mais vu la marque SOMFY et le prix du produit et les anomalies rencontrés j’aurais espéré un geste de votre part ( genre réduction par exemple )...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
Toutes les manipulations ont été faites supprimer, changer d’endroit etc …. Toujours pareil et ça ne résout toujours pas le problème de la batterie sur 2 détecteurs...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
Je reviens vers vous concernant mes 2 détecteurs de mouvements avec anomalie de la batterie dont un qui se déclenche sans raison même après avoir tout essayé toujours...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
J’ai déjà fait toutes les manipulations supprimer changer etc … toujours pareil et ça ne résous pas non plus la batterie
J’attends des manipulations plus concrète...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
J’ai un souci sur 2 détecteurs de mouvements pour batterie faible alors qu’elles sont neuves j’ai supprimé réinstaller et toujours le même constat quelques minutes...
Re.
Il y a eu un beug avec le link le 14/05 j’ai eu beaucoup de mal à le remettre ensuite je m’en suis rendu compte sur l’application le 19/05 le jour de mon départ . J’ai...
Re .
Je connais le système parfaitement cela fait 37 mois que j’ai mon équipement complet rien à bougé tout est à la même place le link est seul sur une alimentation et j’ai...
Bonjour .
Pour faire suite à votre commentaire non je n’ai rien récupéré sur mon application juste 5 éléments que j’ai dû mettre en urgence . J’attends toujours la solution...