Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
Je le conçois bien mais vu la marque SOMFY et le prix du produit et les anomalies rencontrés j’aurais espéré un geste de votre part ( genre réduction par exemple )...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
Toutes les manipulations ont été faites supprimer, changer d’endroit etc …. Toujours pareil et ça ne résout toujours pas le problème de la batterie sur 2 détecteurs...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
Je reviens vers vous concernant mes 2 détecteurs de mouvements avec anomalie de la batterie dont un qui se déclenche sans raison même après avoir tout essayé toujours...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
J’ai déjà fait toutes les manipulations supprimer changer etc … toujours pareil et ça ne résous pas non plus la batterie
J’attends des manipulations plus concrète...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour .
J’ai un souci sur 2 détecteurs de mouvements pour batterie faible alors qu’elles sont neuves j’ai supprimé réinstaller et toujours le même constat quelques minutes...
Re.
Il y a eu un beug avec le link le 14/05 j’ai eu beaucoup de mal à le remettre ensuite je m’en suis rendu compte sur l’application le 19/05 le jour de mon départ . J’ai...
Re .
Je connais le système parfaitement cela fait 37 mois que j’ai mon équipement complet rien à bougé tout est à la même place le link est seul sur une alimentation et j’ai...
Bonjour .
Pour faire suite à votre commentaire non je n’ai rien récupéré sur mon application juste 5 éléments que j’ai dû mettre en urgence . J’attends toujours la solution...