Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une prise rts extérieure qui s eteint 8 fois sur 10. Ce qui est plutôt pas mal. L allumage est moins fréquent 1 fois sur 50...tres aléatoire. Le fait d ouvrir la...
Bonjour Fred
La prise a sans doute un problème. J'en ai moi même une dizaine depuis des années et je n'ai aucun problème.
Il y a chez Somfy des prises IO compatibles box...
Bonjour,
J'ai lu dans différents posts qu'il est possible d'avoir une notification de détection de mouvement via ma camera outdoor sans que l'alarme soit activée.
Cela...
Non.
Elle ne notifie pas si l’alarme n’est pas activé.
Et c’est bien dommage.
Une fonction intéressante chez Somfy est le mode « nuit », qui permet d’activer l’alarme...
Bonjour,
J'ai bien noté que le retour d'infos n'existe pas avec cette technologie.
Sur la commande radio, il y a 3 boutons. Montée/Stop/Descente.
Est-il possible d'avoir la...
Bonjour Grégory,
Cette touche concerne la position favorite. Vu la réaction de votre volet, il semblerait que celle-ci ne soit pas programmée dans la mémoire de votre moteur...
Bonjour, essai inclusion de capteurs zwave sans avoir vu la liste de compatibilité Somfy.
Du coup, il y en a 20 à supprimer car non fonctionnels nommés Asup01 à Asup20.
A la...