Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cet après midi je reçois toutes les 10 minutes une alerte m'indiquant un champs magnetique anormal sur un des intellitag.
L'alarme se déclenche en silencieux...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse mais qui ne répond pas à ma demande car je sais la problématique des tags avec les champs magnétiques des armatures et l'emplacement a...
Bonjour, je viens d'installer mon alarme Somfy home et souhaite souscrire à l'option télésurveillance.
A l'achat le vendeur m'a parlé d'un mois gratuit mais n'ai pas trouvé...