Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'installer mon alarme Somfy home et souhaite souscrire à l'option télésurveillance.
A l'achat le vendeur m'a parlé d'un mois gratuit mais n'ai pas trouvé de code promo ni coupon dans ma boîte.
Comment puis je en bénéficier avant de m'inscrire à ce service?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je viens de faire la demande au service concerné.
Bonne journée,
Jérôme,
Je viens de vous envoyer un mail afin de communiquer votre code.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'installer 2 caméras Outdoor supplémentaires à mon dispositif d'alarme Somfy Protect et je souhaite testez gratuitement le service d'enregistrement vidéo en continu (CVR) pendant 1 mois par caméra comme proposé par Somfy.
Cependant, les mails réceptionnés indique "NO COUPON AVAILABLE" (voir p-j)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? L'idéal serait de me faire parvenir 2 coupons correspondant à l'achat de mes 2 caméras ext.
Merci,
Yannick
Bonjour Yannick,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question