Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'installer mon alarme Somfy home et souhaite souscrire à l'option télésurveillance.
A l'achat le vendeur m'a parlé d'un mois gratuit mais n'ai pas trouvé de code promo ni coupon dans ma boîte.
Comment puis je en bénéficier avant de m'inscrire à ce service?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je viens de faire la demande au service concerné.
Bonne journée,
Jérôme,
Je viens de vous envoyer un mail afin de communiquer votre code.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique