Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin J.

Membre depuis le 09/01/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Celiane Tahoma suite à changement de Box

    Bonjour, Je viens de changer de box internet (SFR). La Tahoma fonctionne avec mes volets roulants Somfy et mes radiateurs Atlantic, mais ne fonctionne plus avec mes prises et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Oui mes prises connectées marchent depuis l’appli Legrand.
  • tahoma voyant vert

    Bonjour ! novice sur le forum le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires j'ai vu sur ce forum que...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, j’ai changé de port mais mon Tahoma est toujours en vert fixe. Dans l’attente de vos solutions...
  • tahoma voyant vert

    Bonjour ! novice sur le forum le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires j'ai vu sur ce forum que...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Pourtant le voyant est bien vert fixe depuis hier. Je suis un peu perdu, je me demande du coup si mon Tahoma n’est pas HS… Savez-vous comment vérifier qu’il...
  • tahoma voyant vert

    Bonjour ! novice sur le forum le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires j'ai vu sur ce forum que...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Si mon Tahoma s’éclaire en vert fixe c’est bien qu’il est connecté mais en mode sécurité? Pouvez-vous réessayer? (Je pense que vous avez du regarder l’état de...
  • tahoma voyant vert

    Bonjour ! novice sur le forum le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires j'ai vu sur ce forum que...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je faisais des tests à l’instant pour essayer de remédier au problème, sans succès… Le voyant reste allumé en vert fixe malgré le reset ou la coupure de...
  • tahoma voyant vert

    Bonjour ! novice sur le forum le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires j'ai vu sur ce forum que...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Idem (voyant vert fixe donc impossible de piloter mes appareils ni d’en rajouter) PIN : 1223-1061-9729 Merci
  • Appairage Celiane Tahoma suite à changement de Box

    Bonjour, Je viens de changer de box internet (SFR). La Tahoma fonctionne avec mes volets roulants Somfy et mes radiateurs Atlantic, mais ne fonctionne plus avec mes prises et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J’ai deja supprimé les accessoires Legrand plusieurs fois puis intégralement réinstallés, sans effet… Quand je les rajoute, ils sont bien reconnus par l’appli...
  • Appairage Celiane Tahoma suite à changement de Box

    Bonjour, Je viens de changer de box internet (SFR). La Tahoma fonctionne avec mes volets roulants Somfy et mes radiateurs Atlantic, mais ne fonctionne plus avec mes prises et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, voici le code pin : 1223-1061-9729 Merci
  • Suppression icônes fantôme?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (11326238#2) IO (11326238#3) IO (11326238#4) IO (11326238#5) IO...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Quelle réactivité! Merci Anna (dsl pour le doublon de post)...
  • Suppression equipements fantomes ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (3099196#3) IO (3099196#4) IO (3099196#8) Code PIN de ma box Tahoma...
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...) IO (11326238#2) IO (11326238#3) IO (11326238#4) IO (11326238#5) IO...
Haut de page