skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
OĂą acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY Â
Jean-Claude J.
Membre depuis le 09/01/2021
1
question posée
13
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
2021-07-02_22h30_04.png
2021-07-02_22h30_...
9,8 ko
2 juillet 2021
Traité
Mise à jour tahoma impossible et bloquée
Bonjour, J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées). J'ai eu un message d'echec de...
Frederic C.
Frederic C.
Niveau
1
402
/ 750
points
Consultations
consultée 1859 fois
Nombre de réponses
46
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Frederic C.
Date
2 juillet 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour, Merci beaucoup pour votre prise en charge et votre réponse. Il se trouve qu'après avoir essayé à de nombreuses reprises, j'ai trouvé un petit bouton noir sur le...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
24 octobre 2023
il y a 6Â mois
réponse
r
2021-07-02_22h30_04.png
2021-07-02_22h30_...
9,8 ko
2 juillet 2021
Traité
Mise à jour tahoma impossible et bloquée
Bonjour, J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées). J'ai eu un message d'echec de...
Frederic C.
Frederic C.
Niveau
1
402
/ 750
points
Consultations
consultée 1859 fois
Nombre de réponses
46
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Frederic C.
Date
2 juillet 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour, ma box Tahoma Rail Din cherche à faire une mise à jour mais se déconnecte systématiquement lors de celle-ci. J'ai changé de cable ethernet, de port etc. mais rien à ...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
23 octobre 2023
il y a 6Â mois
réponse
r
Sortir d'Eugénie pour Somfy
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Consultations
consultée 1079 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
9 janvier 2021
il y a plus de 3Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour, je vous remercie. J'ai fait la manipulation avec la création de l'habitation et le lancement de la découverte de produits IO. Dans l'attente de votre retour pour la...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
3 septembre 2023
il y a 8Â mois
réponse
r
Sortir d'Eugénie pour Somfy
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Consultations
consultée 1079 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
9 janvier 2021
il y a plus de 3Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire. Pourriez-vous copier la clé IO de la box 1002-7757-5696 vers la box 1003-8982-8720 svp ? Vous me confirmez que le transfert des...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
29 août 2023
il y a 8Â mois
réponse
r
Sortir d'Eugénie pour Somfy
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Consultations
consultée 1079 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
9 janvier 2021
il y a plus de 3Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour, J'ai récupéré une box rail din mais, au moment de l'enregistrer sur somfy-connect, on me dit qu'elle est déjà activée et qu'il fait contacter le forum. Pourriez-vous...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
22 août 2023
il y a 8Â mois
réponse
r
Sortir d'Eugénie pour Somfy
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Consultations
consultée 1079 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
9 janvier 2021
il y a plus de 3Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour rapide. Je vous tiens informée dès que je procède à l'installation.
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
11 août 2023
il y a 9Â mois
réponse
r
Sortir d'Eugénie pour Somfy
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Consultations
consultée 1079 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
9 janvier 2021
il y a plus de 3Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour, quelques années après, toujours pas beaucoup d'ouvertures côté Eugénie. Je vais donc basculer vers Tahoma. J'ai trouvé une rail din d'occasion, ancien modèle car ayant...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
11 août 2023
il y a 9Â mois
réponse
r
Sortir d'Eugénie pour Somfy
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Consultations
consultée 1079 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
9 janvier 2021
il y a plus de 3Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour Pierre, les boîtiers pour l'éclairage se trouvent dans une boîte qui est à côté de l'interrupteur chez moi. En effet, le système Eugénie n'est pas hyper documenté et...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
28 décembre 2021
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
Eugénie vers Tahoma Switch
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
Sebastien C.
Sebastien C.
Niveau
0
44
/ 100
points
Consultations
consultée 649 fois
Nombre de réponses
43
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Sebastien C.
Date
4 décembre 2021
il y a plus de 2Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour Gaëlle, je comprends mieux. Merci. Ce serait déjà un bon début la migration de la clé IO. Ça concerne tous les VR chez nous. Bonne journée à vous
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
28 décembre 2021
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
Sortir d'Eugénie pour Somfy
Bonjour, J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Consultations
consultée 1079 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
9 janvier 2021
il y a plus de 3Â ans
question
q
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Bonjour Pierre G, dans une autre page du forum : https://forum.somfy.fr/questions/2832079-eugenie-tahoma-switch Un yellow a pu effectuer le transfert. Je ne comprends pas...
Nom de l'auteur
Jean-Claude J.
Date
28 décembre 2021
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
« Page PrĂ©cĂ©dente
1
2
Page Suivante »
Jean-Claude J.
Jean-Claude J.
Niveau
1
166
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page