Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre prise en charge et votre réponse. Il se trouve qu'après avoir essayé à de nombreuses reprises, j'ai trouvé un petit bouton noir sur le...
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Bonjour, ma box Tahoma Rail Din cherche à faire une mise à jour mais se déconnecte systématiquement lors de celle-ci. J'ai changé de cable ethernet, de port etc. mais rien à...
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Bonjour, je vous remercie. J'ai fait la manipulation avec la création de l'habitation et le lancement de la découverte de produits IO. Dans l'attente de votre retour pour la...
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire. Pourriez-vous copier la clé IO de la box 1002-7757-5696 vers la box 1003-8982-8720 svp ? Vous me confirmez que le transfert des...
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Bonjour,
J'ai récupéré une box rail din mais, au moment de l'enregistrer sur somfy-connect, on me dit qu'elle est déjà activée et qu'il fait contacter le forum. Pourriez-vous...
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Bonjour, quelques années après, toujours pas beaucoup d'ouvertures côté Eugénie. Je vais donc basculer vers Tahoma. J'ai trouvé une rail din d'occasion, ancien modèle car ayant...
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Bonjour Pierre, les boîtiers pour l'éclairage se trouvent dans une boîte qui est à côté de l'interrupteur chez moi.
En effet, le système Eugénie n'est pas hyper documenté et...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement.
J’ai cherché sur...
Bonjour Gaëlle, je comprends mieux. Merci. Ce serait déjà un bon début la migration de la clé IO. Ça concerne tous les VR chez nous.
Bonne journée à vous
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible...
Bonjour Pierre G, dans une autre page du forum : https://forum.somfy.fr/questions/2832079-eugenie-tahoma-switch
Un yellow a pu effectuer le transfert. Je ne comprends pas...