Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf chez Nexity. Livré avec une box Eugenie, celle ci ne fonctionne qu'avec l'application Eugenie. Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter d'équipements, la connexion avec Google ou Amazon est impossible et il manque énormément de possibilités par rapport à l'application Somfy.
Est-il possible de basculer vers une Somfy Rail Din avec un transfert de code PIN comme j'ai vu que ça a pu se faire sur les box Tahoma classiques ?
Comment procéder ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le transfert n'est possible que de Tahoma vers Tahoma.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Erwan a répondu
V-Rod a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique