Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien M.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serrure indisponible dans l'application somfy keys

    Bonjour, Je dispose d'une serrure Somfy Key avec le lecteur de badge, la passerelle internet et une box Tahoma. Le serrure fonctionne correctement avec le lecteur de...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yann, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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