Bonjour,
Ma serrure doit faire 2 tours pour se vérrouiller / déverrouiller et depuis quelques jour la serrure n'effectue qu'un seul tour à la fermeture et à l'ouverture...
Bonjour,
Ce sont les anciens modèle Somfy door lock, pour la référence je ne sais pas trop.
Elle a été installée dans le cadre du pack Flexom de Bouygues Immobilier.
Bonjour,
Ma serrure doit faire 2 tours pour se vérrouiller / déverrouiller et depuis quelques jour la serrure n'effectue qu'un seul tour à la fermeture et à l'ouverture...
Merci pour votre retour Jacky, mais les piles ont été remplacées très exactement le 21/02/2022 par des piles neuves de spécifications recommandées par le SAV Energizer Ultimate...
Bonjour,
Ma serrure doit faire 2 tours pour se vérrouiller / déverrouiller et depuis quelques jour la serrure n'effectue qu'un seul tour à la fermeture et à l'ouverture...
Bonjour Jacky,
Vous pensez bien qu'en 2 ans et demi j'ai eu le temps de les changer plusieurs fois les piles.
Le SAV Somfy m'a même indiqué qu'il fallait impérativement...
Bonjour,
je possède un lecteur de badge avec un bouton cadenas, mais sans clavier à code.
Je peux ouvrir ma porte d'entrée en pilotant la serrure connectée avec un badge...
Bonjour,
C'est pareil pour moi, la touche cadenas du lecteur de badge ne fonctionne presque pas (il faut appuyer un grand nombre de fois pour qu'au bout d'un moment il...
Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
Pour quel dysfonctionnement ? Je m'y perds un peu vu leur nombre :
Inellitag de ma porte d'entrée qui m'indiquait une perte de signal alors que le link est au pied de la...
Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
En effet, rien à dire sur la réactivité de Somfy, c'est à saluer ... mais ce serait aussi bien que les équipements ne tombent pas si souvent en panne.
C'est bien beau d'avoir...
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge Somfy Protect. L'appli m'a signale la batterie faible dont je l'ai change'. Apres il semblent vider les piles dans a peine 2/3 jours. J'ai...
Bonjour,
Pareil, j'ai régulièrement une notification "batterie faible" pour mon badge tout neuf (version avec la vis) et changer la pile ne change rien.
Encore un...
Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2020 un kit alarme Somfy home protect. Un des intellitag demande de déplacer le link car le signal est trop faible. Il fonctionnait très bien...
Des équipements SOMFY qui ne tombent pas en panne ... ça exite réellement ou c'est juste une lointaine légende ??
Sérieusement, serrure connecté, passerelle, intellitag...
Bonjour,
Je dispose d'une serrure Somfy Key avec le lecteur de badge, la passerelle internet et une box Tahoma.
Le serrure fonctionne correctement avec le lecteur de...
Bonjour,
Quelques temps après le précédent souci la passerelle ne répond plus à nouveau.
Cette fois-ci la serrure est bien accessible en local par le bluetooth, mais...
Bonjour,
Je dispose d'une serrure Somfy Key avec le lecteur de badge, la passerelle internet et une box Tahoma.
Le serrure fonctionne correctement avec le lecteur de...
Bonjour
Le réinitialisation (enfin suppression et ajout) de la passerelle a entrainé une mise à jour de son micro logiciel. Et ensuite celle de la serrure s'est également...