Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien M.

Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serrure indisponible dans l'application somfy keys

    Bonjour, Je dispose d'une serrure Somfy Key avec le lecteur de badge, la passerelle internet et une box Tahoma. Le serrure fonctionne correctement avec le lecteur de...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Quelques temps après le précédent souci la passerelle ne répond plus à nouveau. Cette fois-ci la serrure est bien accessible en local par le bluetooth, mais...
  • Serrure indisponible dans l'application somfy keys

    Bonjour, Je dispose d'une serrure Somfy Key avec le lecteur de badge, la passerelle internet et une box Tahoma. Le serrure fonctionne correctement avec le lecteur de...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Le réinitialisation (enfin suppression et ajout) de la passerelle a entrainé une mise à jour de son micro logiciel. Et ensuite celle de la serrure s'est également...
  • Serrure indisponible dans l'application somfy keys

    Bonjour, Je dispose d'une serrure Somfy Key avec le lecteur de badge, la passerelle internet et une box Tahoma. Le serrure fonctionne correctement avec le lecteur de...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suite à votre réponse je voudrais bien pouvoir réinitialiser la passerelle wifi. Mais comme la serrure est elle-même invisible en connexion blutooth directe dans...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique