Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le bouton cadenas sur le lecteur de badge associé à ma serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,

je possède un ​lecteur de badge avec un bouton cadenas, mais sans clavier à code.
Je peux ouvrir ma porte d'entrée en pilotant la serrure connectée avec un badge, mais je ne peux plus fermer la serrure connectée, car le bouton cadenas ne répond plus.
Je pense que le bouton cadenas est devenu défectueux.
Malheureusement, je ne trouve plus ce lecteur de badge sur la boutique somfy ?
Est ce que mon lecteur de badge peut alors être réparé ou que puis-je faire ?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Anne

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
1
225 / 750
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points
    Code postal:
    64260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Lotissement maysounave
    Ville:
    REBENACQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec ma serrure connectee.
    Le fonctionnement est inversé : quand j'appuie pour ouvrir ça ferme et j'appuie pour fermer ça ouvre. J'ai remis à 0 la serrure mais cela ne change pas le problème.
    Il y a une solution ?

    Bonjour Romain,

    Cela signifie que le calibrage n'a pas été fait dans le bon sens.
    Il faut que vous lanciez l’apprentissage avec la porte verrouillée.

    Bonne journée,

    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    06910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    849 Route du Scordiglaus
    Ville:
    PIERREFEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je possède également un lecteur de badge avec clavier à code et la touche cadenas ne fonctionne plus

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est pareil pour moi, la touche cadenas du lecteur de badge ne fonctionne presque pas (il faut appuyer un grand nombre de fois pour qu'au bout d'un moment il finisse par se passer quelque chose) ...

    Et ma serrure SomfyKey qui a déjà été réparée sous garantie il y a 1 an à peu près, montre à nouveau des signes de faiblesse ... le moteur reste régulièrement en prise après une manipulation ouverture / fermeture ... quand le moteur est débrayé le mouvement n'est pas fluide (on sens comme des crans ...) et les actions motorisée sont saccadées ...

    La serrure a à peine 3 ans ...

    Est-ce que la nouvelle génération est plus fiable ?

    Haut de page