Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le bouton cadenas sur le lecteur de badge associé à ma serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,

je possède un ​lecteur de badge avec un bouton cadenas, mais sans clavier à code.
Je peux ouvrir ma porte d'entrée en pilotant la serrure connectée avec un badge, mais je ne peux plus fermer la serrure connectée, car le bouton cadenas ne répond plus.
Je pense que le bouton cadenas est devenu défectueux.
Malheureusement, je ne trouve plus ce lecteur de badge sur la boutique somfy ?
Est ce que mon lecteur de badge peut alors être réparé ou que puis-je faire ?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Anne

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec ma serrure connectee.
    Le fonctionnement est inversé : quand j'appuie pour ouvrir ça ferme et j'appuie pour fermer ça ouvre. J'ai remis à 0 la serrure mais cela ne change pas le problème.
    Il y a une solution ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Cela signifie que le calibrage n'a pas été fait dans le bon sens.
    Il faut que vous lanciez l’apprentissage avec la porte verrouillée.

    Bonne journée,

    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède également un lecteur de badge avec clavier à code et la touche cadenas ne fonctionne plus

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est pareil pour moi, la touche cadenas du lecteur de badge ne fonctionne presque pas (il faut appuyer un grand nombre de fois pour qu'au bout d'un moment il finisse par se passer quelque chose) ...

    Et ma serrure SomfyKey qui a déjà été réparée sous garantie il y a 1 an à peu près, montre à nouveau des signes de faiblesse ... le moteur reste régulièrement en prise après une manipulation ouverture / fermeture ... quand le moteur est débrayé le mouvement n'est pas fluide (on sens comme des crans ...) et les actions motorisée sont saccadées ...

    La serrure a à peine 3 ans ...

    Est-ce que la nouvelle génération est plus fiable ?

    Haut de page