Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge protec et info de charge de pile

Bonjour,
J'ai un souci avec un badge Somfy Protect. L'appli m'a signale la batterie faible dont je l'ai change'. Apres il semblent vider les piles dans a peine 2/3 jours. J'ai essaye avec 2 marques de piles differents (dont une des conseilles) mais toujour le meme effet. J'ai essaye de changer la pile avec celle d'un autre badge et, en effet, la nouvelle pile marche toujours dans le deuxieme badge et la pile change' est marque' comme a remplacer apres 1/2 jours dans le premier badge. Je sais pas quoi essayer de plus, il me semble qu'il pourra etre defectueux...

Luis G.
Luis G.

Luis G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Veuillez vérifier que les lamelles à l'intérieur touchent bien les piles. Ainsi me dire si vous avez une vis à l'arrière de votre badge?

    Bonne journée,

    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Maud,

    Oui, les lamelles touchent bien les piles et oui il y a un vis a l'arriere du badge. J'ai essaye' de faire le reset que j'ai trouve' dans un autre fil (enlever le badge de l'appli, enlever la pile, appuyer les boutons du badge, remettre la pile et rajouter dans l'appli) et c'est toujours pareil, Il vide les piles en 3 jours. Je peux voir que quand je met une pile nouvelle le LED du badge est fort quand j'appuye les boutons, apres 2 jours il devient tout faible et apres 3 jours ne marche plus...

    Nadia V.
    Nadia V.

    Nadia V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis donc je suis cette discussion pour ne pas créer un nouveau sujet sur le forum: un de mes badges indique de changer la batterie seulement qq jours après le changement de piles (Lithium CR2032). J'ai fait l'acquisition de ce badge en Mai et j'en suis à ma 6eme pile. Nous avions remarqué aussi que la lumière Led ne s'est jamais allumée pourtant il active et désactive sans pb dans les 2j ou la batterie tient.
    J'ai tenté de désinstaller, réinstaller, réinitialiser rien n'y fait..
    Exemple en PJ du test que j'ai fait il y a qq minutes. Le systeme indique de changer la batterie, je met une pile neuve: je n'ai plus le message d'alerte mais sur l'état du badge, on voit que la batterie est déjà vide...

    Nadia

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique