Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric

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Membre depuis le 11/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • L'alarme se déclenche sans raisons et sans trace d'activité. Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour, Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
    Eric
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    Bonjour Olivier, Depuis une semaine n'ai plus eu de problème. J'ai réalisé la procédure indiquée par Jacky, consistant à resynchroniser le Link. Je précise aussi que j'ai...
  • L'alarme se déclenche sans raisons et sans trace d'activité. Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour, Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
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    Merci Jacky. J'ai réalisé la procédure, observons le comportement de l'alarme dans les prochaines heures.
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