Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
Après un changement de pile, j’ai le même problème concernant la fermeture du capot.
J’ai essayé plusieurs méthodes évoquées dans la discussion sans succès. Comment...
Bonjour,
Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
Bonjour Olivier,
Depuis une semaine n'ai plus eu de problème. J'ai réalisé la procédure indiquée par Jacky, consistant à resynchroniser le Link. Je précise aussi que j'ai...
Bonjour,
Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...