Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un de mes micro modules Zwave ne fonctionne plus. Dans un premier temps je n'avais uniquement plus de retour d'info sur Tahoma, mais maintenant il n'allume même plus...
Bonjour Jean-Sebastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
ma prise ZWave dimmable 1822485A semble HS du jour au lendemain sans rien avoir modifié.
Dans un 1er tps plus de réponse avec tahoma, puis en essayant de la...
Bonjour, pouvez vous me supprimer tout les éléments fantômes sur ma tahoma svp?
Je les ai appelés « à supprimer 01, 02, etc » comme lu sur le forum.
Pin 1217-4163-5411.
Merci...