Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro module 1822487 HS ?

Bonjour,
un de mes micro modules Zwave ne fonctionne plus. Dans un premier temps je n'avais uniquement plus de retour d'info sur Tahoma, mais maintenant il n'allume même plus mes spots, meme en manuel via le bouton du module. Le voyant vert s'allume et s'éteint en manuel, mais on entend plus le relais, et plus du tout de communication avec Tahoma. J'ai pourtant 15 autres micro modules identique qui fonctionnent très bien depuis plus longtemps.
y'a t'il qqu chose à faire? une prise en charge par le SAV SOMFY?
Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Il semble en effet que le module soit défectueux.
    A quel endroit et à quelle date l'avez-vous acheté?

    Merci,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    Bonjour,
    le module a été achetée sur une vente SOMFY de Vente-Privée.com, le 12/05/2022.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous me contacter concernant 2 modules HS à remplacer; merci
    J'ai le problème connu du clignotement non stop du module dès sa mise sous tension

    Cordialement

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos modules soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Sebastien S.
    Jean-Sebastien S.

    Jean-Sebastien S.

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    Bonjour
    J’ai le problème de clignotement sur mon module acheté neuf il y a quelques jours sur mano mano.
    Comment se passe le retour ?

    Bonjour Jean-Sebastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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