Question en attente de réponse
Bonjour,
ma prise ZWave dimmable 1822485A semble HS du jour au lendemain sans rien avoir modifié.
Dans un 1er tps plus de réponse avec tahoma, puis en essayant de la ré-appairer plus de réponse via le bouton, puis même plus de lumière bleue du bouton.
y'a t'il qqu chose a faire? une prise en charge par le SAV SOMFY?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheter votre produit?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Cette prise a été acheté lors d'une vente SOMFY sur Venteprivée.com le 18.03.2019
merci de votre réactivité
Bonjour Cédric,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
avez vous bien reçu mes coordonnées par mail?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question