Zwave hs depuis passage en box v2

Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect …Je re précise que je suis resté sur l ancienne appli car la nouvelle n est pas compatible. Lors de mon dernier appel , la techniciene m avait dit qu elle soumettait mon sav au service « développement »de mémoire …aujourd hui je n ai toujours pas de nouvelles et mes 6 prises ne fonctionnent toujours pas … sur le forum des problèmes identiques au miens ont été résolus … ils ont de la chance ? Merci pour votre retour , très cdlt
Merci,

vincent

    Réponses

    vincent

    Bonjour , j avais la V1 … avec laquelle tout fonctionnait à merveille … jusqu a ce que je change de box …

    vincent

    Merci pour votre aide … je vais regarder ce soir … je sais que’ A distance ils ont fait des choses … bon je peux essayer

    vincent

    Bonsoir , box 2 resynchronisee avec les serveurs…. Et toujours pareil , impossible d appairer les prises onoff zwave . Elles sont en mode parametrage usine … elle clignote tte les deux secondes , mais rien n y fait . Si vous avez une autre idée? Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je ne vois pas de problèmes sur votre Tahoma V2.
    Je pense qu'il va falloir réinitialiser vos éclairages afin de pouvoir les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    vincent

    Bonjour , si j ai bien compris …réinitialiser les 6 prises ? … je ne vois pas ce que je peux faire de plus … elles clignotent bleu toutes les deux secondes … ce qui indique qu elles sont en attente d appairage … a moins de recommencer … je vais tenter à nouveau ce soir …

    vincent

    Bonjour , les 6 prises clignotent de cette façon dans la pièce jointe … j ai refait la procédure de réinitialisation … sans succès. Le dongle est neuf puisque je venais de vous le commander . Pensez vous que les 6prises soient hs? D ailleurs savez combien de temps sont elles garanties ? Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Merci de ces informations.
    Vous pouvez tester de nouveau, une manipulation a été faite sur votre box.

    Bonne journée,

    vincent

    Bonsoir , je n arrive toujours pas à synchroniser les prises. J ´ ai essayé toutes les prises en vain . …cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous contacte par mail.