Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zwave hs depuis passage en box v2

Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect …Je re précise que je suis resté sur l ancienne appli car la nouvelle n est pas compatible. Lors de mon dernier appel , la techniciene m avait dit qu elle soumettait mon sav au service « développement »de mémoire …aujourd hui je n ai toujours pas de nouvelles et mes 6 prises ne fonctionnent toujours pas … sur le forum des problèmes identiques au miens ont été résolus … ils ont de la chance ? Merci pour votre retour , très cdlt
Merci,

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour , j avais la V1 … avec laquelle tout fonctionnait à merveille … jusqu a ce que je change de box …

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Merci pour votre aide … je vais regarder ce soir … je sais que’ A distance ils ont fait des choses … bon je peux essayer

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonsoir , box 2 resynchronisee avec les serveurs…. Et toujours pareil , impossible d appairer les prises onoff zwave . Elles sont en mode parametrage usine … elle clignote tte les deux secondes , mais rien n y fait . Si vous avez une autre idée? Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je ne vois pas de problèmes sur votre Tahoma V2.
    Je pense qu'il va falloir réinitialiser vos éclairages afin de pouvoir les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour , si j ai bien compris …réinitialiser les 6 prises ? … je ne vois pas ce que je peux faire de plus … elles clignotent bleu toutes les deux secondes … ce qui indique qu elles sont en attente d appairage … a moins de recommencer … je vais tenter à nouveau ce soir …

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour , les 6 prises clignotent de cette façon dans la pièce jointe … j ai refait la procédure de réinitialisation … sans succès. Le dongle est neuf puisque je venais de vous le commander . Pensez vous que les 6prises soient hs? D ailleurs savez combien de temps sont elles garanties ? Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Merci de ces informations.
    Vous pouvez tester de nouveau, une manipulation a été faite sur votre box.

    Bonne journée,

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonsoir , je n arrive toujours pas à synchroniser les prises. J ´ ai essayé toutes les prises en vain . …cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page