Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Bonsoir,
Je possède une camera indoor et me pose des questions concernant la sensibilité de détection et la compatibilité avec les animaux. Je possède un chat pesant environ...
Bonjour Jacky,
J'ai sans doute mal expliqué mon souci.
Ma pièce est une grande pièce d'environ 12m de long, divisée par un mur d'environ 1/3 de la largeur de la pièce. Mon...
Bonsoir,
Je possède une camera indoor et me pose des questions concernant la sensibilité de détection et la compatibilité avec les animaux. Je possède un chat pesant environ...
Bonjour,
J'ai des soucis de sensibilité de ma camera indoor.En effet, même si j'ai reglé la sensibilité au minimum ma caméra enclenche mon alarme chaque fois que mon poêle à...
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Bonjour,
J'ai le même souci de deco du Link (pour l'instant je n'en suis qu'à 1 fois tous les 15 jours !). Ca m'arrive aussi sur ma sirène intérieure (il a fallu...
Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Protect en 2019. Les piles fournies ont fonctionné environ 1 an et depuis je dois changer les piles beaucoup plus régulièrement (environ 1...