Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il y a eu une coupure de courant cette nuit. Depuis la temperature affichée sur l'application somfy de ma centrale est de 591°C ... pour les boitiers satellites...
Bonjour, je ne sais pas si ton problème persiste... J'ai constaté le même problème hier, avec 591° sur la sonde principale.
Le problème venait du fait qu'une de mes sondes dans...
Bonjour,
J'ai tout le temps utilisé mon chauffage en mode manuel avec ma Tahoma (c'est une installation Atlantic PAC shogun avec une sonde principale, qui permet entre autre de...
Bonjour Nicolas F.
Comment expliquer le fait que certaines de mes sondes apparaissent correctement et seulement une ne fait pas le retour d'info correctement. Je rappelle, ce...
bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à la page somfy.eu (alors que somfy.net fonctionne)et donc plus d'accès à distance à ma centrale Protexiom.
Est-ce un problème connu...
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai eu un SMS de ma centrale Protexiom à 7h12. La seule manière de me connecter à mon alarme, c'est par l'adresse IP de cette dernière en local (je...