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Question en attente de réponse

Tahoma/sonde d'ambiance Atlantic Shogun

Bonjour,
J'ai tout le temps utilisé mon chauffage en mode manuel avec ma Tahoma (c'est une installation Atlantic PAC shogun avec une sonde principale, qui permet entre autre de configurer les températures en mode confort, eco, le fonctionnement du chauffage...) et des sondes d'ambiance dans chaque pièce. J'ai voulu passer mon installation en mode programmé et je me suis aperçu qu'une des sondes ne donne pas le retour en mode programmé ( Lyanna) sur l'appli Tahoma alors que cette sonde change bien de fonctionnement via l'appli Tahoma. J'ai reinitialisé mon installation de chauffage, avec reset des sondes+NaviPass, rien n'y fait.
A l'instant T, je n'ai pas encore essayé de Reset la Tahoma ou, changer les piles de la sonde(je ne pense pas que le problème vienne de là car on voit la petite main apparaitre en mode manuel, et la pendule n'apparait pas en mode prog.
Par contre, sur le site Tahoma, sur le PC, j'ai bien l'apparition de la petite horloge du mode programmé sur le chauffage de Lyanna.
Voir les saisies d'ecran jointes

Merci d'avance pour votre aide.

Nico P.
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    Bonjour Nico,
    J'ai eu un retour de la part du service développement.
    Il semble que ce soit l'interface de l'app qui ai un souci sur le visuel des radiateurs.
    Bonne journée.

    Nico P.
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    Bonjour Nicolas F.
    Comment expliquer le fait que certaines de mes sondes apparaissent correctement et seulement une ne fait pas le retour d'info correctement. Je rappelle, ce sont toutes les memes sondes.
    Bonne journée.

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