Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association tahoma avec shogun 1.1 installé le 15 02 2024

Bonjour,
Suite installation shogun 1.1, je souhaite l'associer à ma tahoma. La tahoma me propose juste une association chaudiere + Navipass IO ( installé ok ) et Navilink a59 ? qui pourrait correspondre à une commande d'ambiance secondaire ? est ce normal car il y a une commande d'ambiance principale dans l'installation . merci

Merci,

benoit
benoit

benoit

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vérifier que votre matériel est dans la liste de compatibilité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour le produit est compatible avec Tahoma mais la tahoma demande dans l'ajout materiel configuration un boitier Navilink A59 qui n'est pas compris dans l'installation shogun mais plutôt une commande d'ambiance secondaire
    merci
    BL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement le A59 est le seul boîtier compatible car Tahoma ne remplace pas le pilotage de votre PAC.

    L'appairage avec Tahoma ne sert qu'à pouvoir intégrer la PAC dans les scénarios.
    Les réglages de la PAC se font toujours sur la PAC elle même.

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    ok merci pour votre réponse , il vaut donc mieux rester dans les produits Atlantic, genre cozytouch ,pour avoir les vraies fonctionnalités.. BL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne connais pas exactement les fonctions assurées par Cozytouch, mais j'ai trouvé une explication sur le forum Thermor qui est très intéressante.
    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/36000...

    Haut de page