Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain T.

Membre depuis le 12/01/2021

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation de ma tahoma v2

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 : 1232-2122-4021 Merci, Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique...
    Sylvain T.
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    Bonjour, Merci. J'ai contacté le support pour leur dire que je n'avais pas de mail d'acceptation. Ils m'ont dit qu'ils regardaient. J'espère que ça ne fera pas doublon...
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